Mon premier article

• Samedi à 07h00 : Messe
  • Samedi à 18h00 : Messe anticipée du dimanche
  • Dimanche à 08h00 et à 10h00 : Messes

Bienvenue à la paroisse Sainte Barbe du diocèse de Port-Gentil, paroisse dynamique et accueillante située au cœur d'un quartier urbain animé.
Notre paroisse est le foyer spirituel de plus de 1000 âmes, unies au sein de diverses associations, communautés, groupes et mouvements de jeunes et d'adultes, ainsi que de fidèles individuels, affectueusement surnommés "non groupés".

Sous la direction bienveillante de l'abbé Jean Marie et de son vicaire, l'abbé Onel, notre paroisse est soutenue par les Sœurs Salésiennes de Don Bosco, ainsi que les membres du Conseil Paroissial Pastoral et des Affaires Économiques.
Dans cet environnement chaleureux et familial, chacun est le bienvenu pour se joindre à notre communauté ! 🤝

Nous suivre
Facebook Youtube www.paroisse-saintebarbepog.com